Solutions d'Engagement des Employés

Le Problème Commercial

Les organisations sont continuellement mises au défi d'identifier les moyens de développer l'engagement des employés. Bien que la rémunération et autres avantages matériels soient souvent considérés comme la meilleure solution, l'expérience montre que cela apporte rarement une amélioration significative. Ainsi le problème persiste et sans mettre en place d'autres actions pour favoriser l'engagement, les organisations n'atteignent pas le meilleur potentiel pour un engagement réel de leurs employés.

L'Engagement est une Responsabilité Partagée

Maintenant, vous pouvez mesurer les facteurs comportementaux intrinsèques qui conduisent à l'engagement individuel
-les motivations et les attitudes des employés!

  • Identifier les écarts entre les attentes et les motivations des employés
  • Faciliter le dialogue essentiel entre l’employé(e) et l'entreprise
  • Favoriser une responsabilité partagée pour l'engagement
  • Créer une culture d'engagement

Passez à l'étape suivante pour favoriser l'engagement!  Aligner les facteurs comportementaux intrinsèques des employés avec des facteurs organisationels extrinsèques pour maximiser l'engagement.

La Solution Harrison Unique

Permet de prédire la performance, l'engagement et la rétention en faisant correspondre les critères spécifiques éprouvés de réussite du poste avec les compétences individuelles, les besoins des employés et les facteurs d'engagement.

  • Fournit Huit Catégories de Mesures de l'Engagement
  • Évalue aux Niveaux Individuel, Groupal et Organisationel
  • Fournit des Rapports Compréhensibles avec des Tableaux de bord
  • Inclus l'Analyse des Attentes Réalisables

Aligne les Stratégies d'Engagement avec les Attentes des Employés

Crée une Culture de l'Engagement

L'analyse de rétention et d'engagement des Evaluations Harrison vous fournit des données utiles, basées sur les principaux indicateurs d'attentes de l'employé pour planifier et aligner les stratégies qui motiveront les employés et les équipes.

Utilisez la technologie unique de Harrison pour vous aider à évaluer les attentes de vos collaborateurs concernant les dimensions essentielles suivantes :

  • Développement
  • Rémunération
  • Autorité
  • Attentes sociales
  • Appréciation
  • Communication
  • Attentes Personnelles
  • Équilibre Travail-Vie personnelle

Contactez-nous pour plus d'informations ou consultez nos exemples de rapports pour comprendre comment les Evaluations Harrison peuvent vous aider à répondre au besoin d'engagement des employés.